Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 20 21 22 ->

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
Directrice adjointe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Aimyli
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 09/10/2023 à 08:19:51


ça c'est sûrement toi prochainement qui devra gérer pleins de dragons pas super contents qui fêteront leur anniv

PROFESSEUR.E EN DRAGONOLOGIE

Après s'être battue avec tous les dragons qui sont actuellement présents sur cette Terre (ce qui fait quand même beaucoup), nous remercions Ava pour le travail qu'elle aura pu effectuer dans la matière.

Il est désormais temps de lui trouver un remplaçant au poste de professeur en Dragonologie. Si tu te sens une passion pour ces créatures aussi douces que des oursons (tout est relatif cependant), il est possible que cette discipline soit faite pour toi. Pour postuler, il faudra fournir les éléments suivants :
  • La correction d'un devoir à me demander en message privé au préalable.
  • Un cours de ton choix à écrire. (hors cours d'introduction et de révisions)
  • Tes idées pour la matière.
Tout ceci devra être envoyé dans une candidature par hibou à Hibou Postal ainsi qu'à moi-même (Aydee). La date limite pour postuler est le 23 octobre à 23h59 HF.

Il ne faut pas hésiter si tu as une quelconque question ou si tu souhaites des infos supplémentaires.

Bon courage !
Tavernier
Futur Marié
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 09/10/2023 à 20:26:06 - Modifié : 09/10/2023 à 20:29:09



Vous n'êtes pas sans savoir qu'un recrutement d'elfe était ouvert dans trois des quatre salons de maison de votre pub préféré : à la #Cave, à la #Reserve et à la #Terrasse. Après une série d'entretiens tous de très haute qualité, l'équipe des Trois-Balais a délibéré et et décidé du sort de chacun·e des candidat·e·s. Sans plus attendre, je vous invite à découvrir les résultats de ce recrutement :

[Afficher]
Spoiler : Résultats du recrutement...

Un très très grand bravo à vous tous·tes ! Comme je le disais plus haut, vos entretiens étaient de haute qualité, vous avez su nous convaincre à l'unanimité. Nous n'avons aucun doute sur vos capacités à intégrer notre équipe et à faire vivre le tchat.

Afin de souhaiter la bienvenue à toute cette joyeuse nouvelle bande, je vous invite à vous rendre sur ce topic ! Et n'hésitez pas non plus à les retrouver dès à présent sur IRC pour fêter leur nouveau poste. \o/
Validé par la très belle Hope Moore

♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫
(par le génial Karteure hihi)

Avatar de la très chouette Eurydice Spector aka Romie ♥

Directrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 16/10/2023 à 14:25:44



Bonjour à tous !

Suite à la démission de Roy Travis de son poste d'Arbitre de Quidditch, le Stade est en quête d'un nouveau propriétaire.

Roy nous te remercions pour le temps et l'énergie que tu as mis à profit pour le Quidditch. Nous te souhaitons le meilleur dans tes futurs projets sur Poudlard12 et une bonne retraite. Tu peux garder le sifflet, c'est cadeau !

Il est désormais temps de recruter un.e nouvel.le arbitre ! Ce mandat se déroulera sur une période de 3 mois, soit du 1er Novembre au 31 Janvier, avec pour objectif de faire vivre le Quidditch sur le site et sur le stade. Vous aurez le choix entre organiser une coupe des clubs, des mini-jeux ou une animation pour que tout le monde puisse s'amuser sans prise de tête ! Mais votre mission principale sera de réfléchir, en collaboration avec les capitaines, à un nouveau système de Coupe de Quidditch, pour palier au manque de joueurs dans certaines maisons et en général.

Nous ne demandons pas que vous soyez experts en Quidditch, mais surtout d'être motivés et plein d'envie pour que cette expérience se déroule au mieux ! Bien évidemment vous ne serez pas lâchés dans la nature et nous serons là pour vous guider tout au long de ces trois mois.

Comment postuler ? Rien de plus simple, il vous suffit de me contacter Hibou Postal par MP en incluant les éléments suivants :
    ✎ Une rapide présentation
    ✎ Votre vision du Quidditch sur Poudlard12 (un rapide état des lieux, des forces et faiblesses)
    ✎ Vos idées (nouveau système de coupe, palier au manque de joueurs)

Vous avez jusqu'au 30 Octobre, 23h59 (HF) pour nous faire parvenir votre candidature.

Nous avons hâte de vous lire o/

Professeure
Magizoologiste
Photographe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 16/10/2023 à 20:15:55



Bonjour à tous !

N'oubliez pas de nous envoyer vos candidatures pour le mercredi 18 octobre, 23h59 HF dans la volière de Newt Scamander et de Hibou Postal!

On vous attend avec impatience !

recrutement validé par Izora ♥


PJS de Kimberley Whitewood
Présence fortement réduite, contactez mes super collègues ♥


N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM.
Vous avez plus d'informations dans le bureau !
Directrice adjointe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Aimyli
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 20/10/2023 à 18:20:31

PROFESSEUR.E EN DRAGONOLOGIE

Un petit rappel pour vous dire qu'il ne reste plus que 3 jours (23 octobre 23h59 HF) pour postuler en tant que professeur en Dragonologie. Si vous souhaitez relire les consignes, vous pouvez suivre ce lien. N'hésitez pas à tenter votre chance et puis si vous avez des questions ou autres, je suis disponible !
Professeure
Coeur de Glace
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 22/10/2023 à 01:29:14



Recrutement formateur.trice Transplanage


Bonjour à tous.tes !

Il vous reste un peu plus de 22h30 pour postuler au poste de Formateur.trice de Transplanage.

Vous devez envoyer votre candidature à Hibou postal et Catherine Spinnet.

N'hésitez pas ! Ce sera peut-être une belle découverte.


[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 23/10/2023 à 20:38:40


RECRUTEMENT
L'association recrute deux responsables de pôles. Alors si tu as envie d'aider et que l'un des postes t'intéresse, fonce !
Juridique
Les responsables du pôle juridique de l’association sont des juristes aidant l’association dans ses projets et démarches.
Ils s’engagent à épauler l’association sur l’aspect juridique de ses différents projets et l’accompagner dans le cadre de ses démarches juridiques.

Ils doivent respecter le critère d’admissibilité suivant :

Être titulaire d’une licence de droit ou équivalent

Relations Moldues
Notre responsable actuel, Andrew Smith recherche quelqu'un pour l'aider dans ses nombreuses tâches.

Les responsables Relations Moldues ont à leur charge la gestion des réseaux sociaux de Poudlard12, des partenariats de l'association et de Poudlard12, ainsi que de la section « Rencontres IRL » de Poudlard12.

Réseaux sociaux
Les responsables Relations Moldues représentent Twelve Grimmauld Place et Poudlard12 sur les différents réseaux sociaux où l’association et le site sont représentés.
Ils s’engagent à mettre en place un plan de communication, discuté avec le bureau, et le mettre en application. Ce plan doit viser à faire connaître l’association, Poudlard12, ainsi que ses partenaires sur les réseaux sociaux.
Ils ne peuvent promettre des gains de quelque nature sans l’accord du bureau.

Rencontres IRL
Les responsables Relations Moldues sont chargés de superviser les sujets relatifs aux rencontres IRL dans la section “La magie hors des murs” de Poudlard12, et d’assister les organisateurs de rencontres officielles dans leur préparation s’ils en font la demande.
Ils s’engagent à étudier chaque demande de financement ou de projet de rencontres IRL de manière neutre, à aider les organisateurs à optimiser leur budget, à présenter chaque projet au bureau de l’association et à suivre la mise en place du projet.
Ils doivent également veiller à ce que les organisateurs de rencontres officielles respectent la charte des rencontres, et que les comptes rendus soient publiés dans un délai raisonnable.

Partenariats
Les responsables Relations Moldues sont en relation avec les partenaires de l’association et de Poudlard12 dans le cadre d’échanges ou de projets et cherchent de nouveaux partenaires pour l’association et le site.
Ils s’engagent à garder à jour la liste des partenaires de l’association et de Poudlard12 et de leurs coordonnées de contact, et à ne pas conclure de partenariat ou mettre en place de projets sans l’aval du bureau.

Postuler

Si l’un ou l’autre des postes vous intéresse envoyez un MP à Kreattur avec :

  • Une courte présentation de votre personne
  • Vos motivations

Il faudra également une adhésion valide à l'Association TGP.


Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter un membre du bureau ou à envoyer un hibou à Kreattur
À très vite chez Twelve Grimmauld Place !



Découvrez Twelve Grimmauld Place, l'association qui veille sur Poudlard12 !

Une question, une demande, Kreattur est là pour vous répondre !
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 27/10/2023 à 16:19:19



Suite au premier recrutement Aaliya et moi même avons décidé de relancer un recrutement, n'ayant malheureusement pas trouvé de perle rare. Nous espérons trouver une ou des personnes motivées pour embellir notre belle valise !

Pour ceux qui ne le savent pas, la Valise de Newt est un module d'élevage de créatures magiques, principalement axé sur le RPG. Vos tâches principales consisteront donc à lire et écrire des réponses RPGiques mais également à vous occuper des différents jeux de la section, ainsi que de proposer de nouvelles animations. Avoir adopté une créature n'est pas une condition requise pour postuler, toutefois, nous demandons à ce que vous connaissiez un minimum le fonctionnement de la section.

Si tout cela ne vous a pas fait fuir, que vous avez hâte d'écouter les insultes des chartiers, de chevaucher un dragon et de nourrir des Nundus qui pourraient sur un coup de tête vous croquer le bras, vous êtes sûrement fait pour ce poste !

Pour postuler il vous suffit d'envoyer un message postal à Newt Scamander et Izora Flame qui contiendra les informations ci-dessous :

  • Une présentation de vous IRL/IG. On souhaite connaître les gens avec qui on va potentiellement jouer !
  • Des petites mises en situations composées de deux messages d'entraînement à demander par MP, auxquels vous devrez répondre comme si vous étiez Magizoologiste
  • La réponse à ces questions à demander par MP aussi.

Vous avez jusqu'au mercredi 15 novembre, 23h59 HF pour soumettre votre candidature.

Dans un second temps, pour les personnes retenues, un entretien vous sera proposé avec l'équipe afin de parler de vos idées et de vos motivations.

On vous attend avec impatience !

recrutement validé par Izora ♥


Une petite animation est en cours n'hésitez pas à allez voir !
Votez La gastronomie pour meilleure matière !

Avatars par Altehir Nagini <3
PJS d'Ambrine Météhore.
Directrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 28/10/2023 à 10:04:01


Bonjour à tous !

Il ne vous reste plus que deux jours pour nous envoyer votre candidature pour le poste d'Arbitre de Quidditch !

Nous vous attendons avec impatience o/

Professeure
Coeur de Glace
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 28/10/2023 à 15:44:01



Recrutement formateur.trice Transplanage


Bonjour à tous.tes !

Si je viens ici aujourd'hui, c'est pour procéder à la nomination du ou de la formateur.trice de Transplanage. Nous avons été agréablement surprise par cette candidature et c'est avec une immense joie que nous avons décidé de nommer...

[Avatar]
Clary Lewis

Nous espérons Clary que tu apprécieras ton expérience. Nous sommes craiment heureuse de te compter parmis les formatrices.

Vous pouvez la féliciter ici

Directrice adjointe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Aimyli
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 29/10/2023 à 18:25:42


ce petit dragon ne fêtera désormais plus son anniversaire tout seul

PROFESSEUR.E EN DRAGONOLOGIE

Bonjour à tous et à toutes !

Suite au recrutement lancé, je viens vous annoncer que nous avons trouvé une nouvelle professeur en Dragonologie.

[Avatar]
Octavia Hargreeves

Souhaitez lui bon courage parce que les dragons, c'est quand même pas très sympa :(

Vous pouvez suivre ce lien pour la féliciter.
Bibliothécaire en chef
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Matoutou
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 01/11/2023 à 10:19:10

DÉMISSION
BIBLIOTHÉCAIRES

Bonjour à toutes et tous !

Je viens aujourd'hui vous annoncer une bien triste nouvelle : Bastien Morholt et Toma Dresden ont tous deux décidé de démissionner de leur poste de Bibliothécaire il y quelques jours maintenant.

Je tiens à les remercier pour leur réactivité et leur implication au sein de l'équipe, et notamment pour la réalisation du projet des manuels de cours dont ils ont été chargés ces derniers mois et qu'ils ont merveilleusement bien traité. Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant vous recroiser de temps en temps dans les bureaux. :$

Si vous souhaitez leur faire passer un message, vous pouvez poster dans le bureau de la Bibliothèque ou bien les contacter directement par MP.

Aucun recrutement n'est prévu à ce jour pour les remplacer. On fait notre deuil. u.u

Bonne journée !



Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou.
Professeure
Magizoologiste
Photographe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 05/11/2023 à 16:26:08


Suite à la démission de ma jeune adjointe Adorla Fysik, que je remercie infiniment, je me retrouve de nouveau seule à la tête des SCM. Je ne souhaite pas rester seule étant donné que j'aimerais vraiment refaire les manuels et les cours. J'ai besoin d'aide (surtout pour les manuels voir pour les devoirs des cours je ne dirais pas non) ! Donc je me lance à la quête d'un.e adjoint.e.

Et pour ce recrutement, j'ai décidé de le faire en mode quête... Vous devrez remplir certains conditions pour obtenir ce poste et quoi de mieux que de répondre à mes nombreuses attentes ! ... Bon, ceci est une mauvaise idée, ça pourrait être sympa mais je n'ai pas le temps de vous faire une quête puis une seconde etc etc...

DOOONC, on va passer directement au recrutement standard. Ce recrutement est prendra fin lorsque je recevrais une candidature satisfaisante (je mettrais à ce moment-là une date de fin). Pour postuler ? Rien de plus simple :

→ Une correction de devoir à me demander par MP
→ Tes idées pour la matière
→ Votre vision du poste, vos motivations
→ Exemple de manuels (bref je ne vous demanderais pas de m'en pondre un en quelques jours haha)

Vous pouvez y ajouter tout ce qui vous semble bon, ou autre... Je suis ouverte à toutes propositions. Suite à votre candidature, si elle me plaît, je vous proposerais un entretien !

Validé par Izora ! ♥

PJS de Kimberley Whitewood
Présence fortement réduite, contactez mes super collègues ♥


N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM.
Vous avez plus d'informations dans le bureau !
Formateur
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 06/11/2023 à 14:52:14



Hello

Vous souhaitez faire partie de la prochaine formation en transplanage ?

Tout d'abord, vérifie bien que toutes les conditions sont là pour t'inscrire :

  • Être dans l'année exigée selon le permis choisi
  • Avoir validé le permis D pour passer le permis U (ou être adulte)
  • Pouvoir payer le prix du palier ou du permis, disponible sur votre profil
  • Être disponible durant 1 mois pour un palier, 3 mois pour un permis
  • Être motivé et savoir écrire en RPG

Une fois les conditions d'accès sont validés tu peux m'envoyer ta candidature avec les informations suivantes :

  • Présentation de votre personnage RP
  • Pourquoi voulez-vous suivre cette formation ?
  • Le permis ou palier visé

Le TOUT de façon Rpqique OU un lien vers un de vos RP.


Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer votre hibou.
Tu as jusqu'au 17 novembre 23h59 pour m'envoyer votre candidature. (Jace Herondale)

Bon courage !


Grande Architecte
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 09/11/2023 à 00:19:06 - Modifié : 09/11/2023 à 00:19:37



Bonjour à tous,

Il est temps pour nous de lancer des paillettes et confettis parce que j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Et oui, l'équipe d'Architecture accueille en son sein une pédouzienne pour son grand retour !

Nomination


Nous sommes bien heureux de la compter parmi nous ! Je vous invite sur ce topic pour la féliciter. ♡

Recrutement


Pour les personnes intéressées à rejoindre l'équipe d'Architecture, c'est possible ! En effet, notre recrutement est permanent. Je vous invite à cliquer ici pour en savoir plus !
Graphisme réalisé par Nemo Tzarela

PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall

In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet
Directrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 10/11/2023 à 20:53:36



Bonjour à tous !

N'ayant reçu aucune candidature pour le poste d'arbitre de Quidditch, le recrutement est désormais permanent.

Pour rappel, ce mandat se déroulera sur une période de 3 mois, avec pour objectif de faire vivre le Quidditch sur le site et sur le stade. Vous aurez le choix entre organiser une coupe des clubs, des mini-jeux ou une animation pour que tout le monde puisse s'amuser sans prise de tête ! Mais votre mission principale sera de réfléchir, en collaboration avec les capitaines, à un nouveau système de Coupe de Quidditch, pour palier au manque de joueurs dans certaines maisons et en général.

Nous ne demandons pas que vous soyez experts en Quidditch, mais surtout d'être motivés et plein d'envie pour que cette expérience se déroule au mieux ! Bien évidemment vous ne serez pas lâchés dans la nature et nous serons là pour vous guider tout au long de ces trois mois.

Comment postuler ? Rien de plus simple, il vous suffit de me contacter Hibou Postal par MP en incluant les éléments suivants :
    ✎ Une rapide présentation
    ✎ Votre vision du Quidditch sur Poudlard12 (un rapide état des lieux, des forces et faiblesses)
    ✎ Vos idées (nouveau système de coupe, palier au manque de joueurs)

Nous avons hâte de vous lire o/

Tavernier
Futur Marié
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 11/11/2023 à 14:11:58


Bonjour bonjour les hirondelles !

Pas de nouveau recrutement aujourd'hui mais quelques mouvements au sein de l'équipe des Trois-Balais.

Tout d'abord, après plus d'un an passé au sein de notre équipe, notre barmaid Maïwenn Henley Young nous quitte. Je tenais à la remercier pour tous les beaux projets dans lesquels elle s'est investie, et pour tout ce qu'elle a pu apporter au tchat et à l'équipe. Toutes les personnes ayant travaillé avec elle aux Trois-Balais seront, je pense, d'accord avec moi pour dire qu'elle a été une super barmaid, pleine de bonnes idées, source de motivation et de bonne humeur, et avec toujours beaucoup de bienveillance ! Nous lui souhaitons donc une bonne continuation dans sa vie pédouzienne et IRL, et au plaisir de la revoir sur le tchat ou dans les couloirs du château à l'occasion. ♥

Mais que serait le meilleur module de P12 sans barman ou barmaid ? C'est pourquoi nous avons décidé de promouvoir un·e de nos serveur·euse à ce poste. Après de nombreux mois d'investissement à faire vivre les Trois-Balais et à développer nombre de nos projets majeurs, sans parler de sa participation active aux tâches "de fond" de l'équipe (sonorus, recrutement...), je suis ravi de pouvoir féliciter...

[Afficher]
Spoiler : Gros gros suspens et roulement de tambour

Je veux une montagne de félicitations juste ici, hop hop !

:dance:
Validé par la sublissime Hope Moore ♥

♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫
(par le génial Karteure hihi)

Avatar de la très chouette Eurydice Spector aka Romie ♥

Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 11/11/2023 à 17:37:37



PROFESSEUR ADJOINT EN HISTOIRE DE LA MAGIE

Bonjour à tous,

Je lance aujourd'hui un recrutement afin de tenter de trouver un adjoint ou une adjointe avec lequel je pourrais travailler en harmonie pour la matière.

L'Histoire de la Magie est une matière vaste et riche qui peut être abordée de plusieurs façons. Je recherche avant tout une personne avec qui je pourrais travailler en collaboration et qui est passionnée par la matière. Et évidemment, la bonne humeur et le dialogue doivent être des points clés.

Pour postuler, il faudra fournir les éléments suivants :
  • Une présentation de toi et tes motivations pour le poste.
  • Tes idées pour la matière.
  • Ton avis sur le programme actuel.
  • La correction d'un devoir à me demander en message privé au préalable.
Tout ceci devra m'être envoyé dans une candidature par hibou à Roy Travis.

À la suite de votre candidature, un entretien pourra vous être proposé si cette dernière me convient.

La date limite pour postuler est le 25 novembre à 23h59 HF.

Si vous avez des questions ou voulez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Bon courage à vous !

Validé par Hope Moore

PJS de Malia Travis

Avatar par Altehir Nagini
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 12/11/2023 à 14:04:48



Bonjour à tous !

N'oubliez pas de nous envoyer vos candidatures pour le mercredi 15 novembre, 23h59 HF dans la volière de Newt Scamander et de Izora Flame!

On vous attend avec impatience !

recrutement validé par Izora ♥


Une petite animation est en cours n'hésitez pas à allez voir !
Votez La gastronomie pour meilleure matière !

Avatars par Altehir Nagini <3
PJS d'Ambrine Météhore.
Professeure
Magizoologiste
Photographe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 17/11/2023 à 18:30:35



Bonjour à tous !

On n'aura pas encore trouvé de magizoologiste pour rester auprès de nous, cependant on a trouvé une superbe assistante en une personne formidable, elle saura faire un super travail et je ne doute pas qu'elle fera des malheur !

Bravo à ...

[Afficher]
Spoiler : Pour découvrir notre nouvelle assistante...
[Avatar]
Mélody Soon

Eh oui, elle retourne en assistante !!!

[Afficher]
Spoiler
Bon, non ce n'est pas ça...
Vous pouvez donc féliciter la vraie assistante :

[Avatar]
Ellie Tonks

Bravo à elle ! J'ai hâte de retravailler avec toi !

Vous pouvez la féliciter via ce portoloin...


recrutement validé par Izora ♥


PJS de Kimberley Whitewood
Présence fortement réduite, contactez mes super collègues ♥


N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM.
Vous avez plus d'informations dans le bureau !

Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 20 21 22 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5